DARTESS News Février 2019

 


Lire le communiqué de presse

 

 

 

 

AMBITIONS 2019
Des équipes tournées vers l’avenir
Le mois de janvier permet chaque année de rassembler toutes les équipes de DARTESS à l’occasion de l’échange des vœux. Frédéric LANTERI, Directeur Général, profite de ce moment de partage pour présenter le bilan de l’année passée et les objectifs pour l’année à venir. 2019, verra émerger de nouveaux projets ambitieux qui porteront le développement de DARTESS : de nouvelles implantations géographiques, un nouvel outil d’embouteillage ainsi que le déploiement de notre démarche Innovation pour permettre la création de nouveaux services, la performance de l’entreprise et la qualité de vie au travail.

 

 

 

 

DES PROCESS RECONNUS
Les certifications IFS, BRC et BIO renouvelées
Après un audit minutieux réalisé en fin d’année 2018 par un cabinet indépendant, les résultats sont présentés : DARTESS se voit renouveler l’attribution des certifications IFS (International Features Standard), BRC (British Retail Consortium) et BIO pour l’année 2019.
Les investissements humains et matériels réalisés au cours de l’année dernière permettent de conserver l’accréditation au niveau supérieur pour l’IFS et le BRC. Ces certifications valident la qualité des services assurés et garantissent la sécurité alimentaire des produits et le respect des réglementations en vigueur par l’entreprise et plus précisément sur les activités de cuverie, d’embouteillage et de logistique.

 

 

 

 

PRENDRE SOIN DE CHACUN
Création du Comité de Prévention de l’Accidentologie au Travail et des TMS

 

 

 

L’amélioration des conditions de travail est une préoccupation majeure pour Dartess qui a décidé de mettre l’accent sur la prévention sécurité. Composé de 8 salariés issus de tous nos métiers de l’entreprise, le Comité aura pour mission de :
– Identifier les facteurs de risques et leur cause,
– Construire un Plan d’Action et conduire sa mise en oeuvre,
– Evaluer les Actions et le dispositif de Prévention,
– Réaliser un bilan périodique avec l’ensemble des acteurs mobilisés.