DARTESS News Juillet 2018

 

 

LES RESULTATS DU PREMIER SEMESTRE
Bilan et perspectives

Après une année 2017 au cours de laquelle nous avons enregistré une croissance record de 17% de notre chiffre d’affaires, nous clôturons le 1er semestre 2018 avec un développement de nos ventes de +8%, conforme à nos prévisions.

L’ouverture de la plateforme logistique à Paris-Orly en avril dernier a été un succès. Nous avons par ailleurs maintenu notre effort de recrutement, depuis le 1er janvier, nous enregistrons une croissance de nos effectifs de 10 personnes en CDI.

Ce premier semestre est également marqué par une forte demande tant de la part de nos clients que de prospects. Nous comptabilisons l’arrivée de 17 nouveaux clients depuis le 1er janvier 2018, tous sites confondus.

Enfin, les perspectives pour cette fin d’année laissent présager un excellent taux de remplissage de l’ensemble de nos entrepôts et des volumes d’activité en forte croissance tant sur nos activités de logistique négoce que sur nos activités de e-commerce.

LA TABLE DARTESS
32 convives réunis 
Le 26 juillet dernier DARTESS a convié 32 partenaires pour un déjeuner au premier étage du Siman sur les rives de la Garonne à Bordeaux.
Lancée en 2016, la Table DARTESS réunit chaque mois des acteurs de la filière vins et spiritueux dans un cadre professionnel et convivial. Parmi les partenaires de DARTESS présents à cet évènement :
–    12 négociants
–    3 représentants d’institutions professionnelles ou d’enseignement
–    3 consultants
–    2 représentants des leaders du e-commerce
–    2 avocats
–    1 courtier en grands crus
–    1 courtier en assurance
–    1 transitaire
–    …
Prochaine TABLE DARTESS courant septembre, stay tuned!

LA LOGISTIQUE DU DERNIER KILOMETRE 
Point sur ce nouveau service 

L’ouverture récente de notre site de Paris-Orly nous permet de développer un nouveau service que nous appelons « Logistique du dernier kilomètre ». Cela consiste à rapprocher le stock de nos clients au plus près du lieu de livraison final (caves, restaurants, hôtels) et d’assurer des délais de livraison ultra-rapides. Désormais, nous sommes en mesure de proposer un service global grâce à une maitrise totale des flux, du chai jusqu’au consommateur final.
Nos clients bénéficient alors d’une logistique simplifiée et optimisée puisque Dartess devient l’unique interlocuteur. Pour assurer ce service, le site de Paris-Orly s’est aussi équipé d’un fourgon permettant de se rendre rapidement dans le centre de la capitale sans subir les restrictions d’accès imposées aux poids lourds.
Pour tout renseignement n’hésitez pas à contacter le service commercial
contact@dartess.fr ou 05.56.32.44.44

LA PRESSE PARLE DE DARTESS
Retrouvez-nous dans la presse

LE 25 JUILLET par Emilien VILLEROY
Investissements et nouveaux sites pour dartess au premier semestre 2018

« Porté par de bons résultats en 2017 et une dynamique commerciale forte, l’acteur de la logistique et du conditionnement des vins et spiritueux multiplie les projets. »
Lien de l’article