Soirée 100 ans d'entrepreneuriat familial

100 ans d’entrepreneuriat familial

Convivialité et simplicité

Le 4 juillet dernier, plus de 200 amis, clients et partenaires se sont réunis pour célébrer 100 ans d’entrepreneuriat familial.

La soirée a débuté par une table ronde animée par Jacques-Olivier PESME, où quatre intervenants ; Fanny LETIER, Bruno TESSON, Hubert de BOUARD de LAFORESTet Michel SARRAT, partageaient leurs témoignages riches en émotion sur le thème « entreprendre en famille ».

Après ces échanges, tous les convives se sont dirigés vers les quais logistiques, où chaque jour transitent des milliers de bouteilles, réaménagés en un espace convivial pour le cocktail et le dîner. Jean-Eudes TESSON (Président du Groupe TESSON) profitait de ce moment pour partager un peu d’histoire et les perspectives du groupe familial :

« Il y avait deux façons de fêter nos 100 ans. La première aurait été une sorte de commémoration qui nous aurait permis de nous raconter, de partager nos réussites (les échecs se racontent moins). L’autre c’est de profiter de cet événement comme d’un tremplin et d’utiliser l’histoire comme un rétroviseur. Vous aurez compris où a été notre préférence… ». 

Enfin Frédéric LANTERI (Directeur Général DARTESS), remerciait la famille TESSON pour la confiance qu’ils lui témoignent.

« En cédant récemment sa participation dans la logistique frigorifique, le GROUPE TESSON a choisi de renforcer son pôle dédié à logistique des vins et spiritueux pour accompagner DARTESS dans une stratégie ambitieuse qui vise notamment la création d’un réseau national et le déploiement de nouveaux services pour nos clients »

Cette soirée fût une belle réussite sous signe de la convivialité, du partage, de la simplicité et de la famille.

Merci à toutes les équipes qui ont su transformer notre entrepôt en un lieu féerique qui restera longtemps dans les mémoires.

Découvrez les photos de cette belle soirée

® Kreaphoto – Anne Lanta

Merci à nos partenaires :

Bee Bordeaux, Cirrus productions, Humblot Traiteur, Mark Brenner,