Table Ronde DARTESS : Les enjeux de la logistique des V&S

De la vigne au verre, la logistique au cœur de l’expérience client

La distribution des vins et spiritueux est devenur mondiale et ultra-concurrentielle sur un marché où le consommateur est de plus en plus exigeant, la réglementation de plus en plus complexe, les délais d’approvisionnement de plus en plus courts et la notion de service essentielle. Autant d’enjeux qui obligent les professionnels de la filière à adapter leur organisation logistique et la gestion des flux d’informations.

A l’occasion du salon VINEXPO BORDEAUX, DARTESS est à l’initiative d’une conférence sur les enjeux logistiques de la filière vins et spiritueux pour service l’expérience client. Découvrez comment les producteurs viticoles, négociants, distributeur et e-commerçants imaginent la logistique de demain.

Le monde des vins et spiritueux repose sur une organisation historique où la tradition occupe une place rassurante. Depuis le développement de nouveaux canaux de distribution, les acteurs s’organisent, chacun à leur rythme, pour coller aux nouvelles exigences de leurs propres clients. La chaîne logistique dans la filière V&S est devenue aujourd’hui un enjeu essentiel pour tous les acteurs.

Réservez vos places ici