Solutions logistiques adaptées _ DARTESS NEWS Mars 2016

César Compadre, journaliste à Sud-Ouest l’a écrit dans ses colonnes au début du mois de février : « La logistique du vin a un bel avenir ! ». Un article rédigé à l’occasion d’une visite du site DARTESS du Déhez à Blanquefort. En pleine mutation depuis le démarrage de travaux de modernisation et de sécurisation, ce bâtiment de 40.000 m² permet de poursuivre la politique d’innovations pour la filière qu’engage DARTESS. La sécurité au premier poste mais aussi la qualité d’un service sur-mesure. Un service qui trouve l’origine de sa performance dans notre capacité à écouter nos clients d’abord puis dans le réflexe pris au sein de nos équipes d’anticiper les évolutions du marché.
_ _ _ _ _ _

DARTESS fait évoluer sa charte graphique.

DARTESS, the wine supply chain specialist. Pourquoi avoir choisi cette base line ? Et en anglais en plus ! Elle résume notre monde : le vin et l’expertise pour assurer à la filière l’excellence qu’elle requiert. Le logo est lifté, notre bouteille va de l’avant comme nous tous !

Chez Dartess, vos lacunes sont nos forces ! Et nous nous adressons à l’ensemble des acteurs de la filière. Quel rôle jouons-nous ? Celui d’apporteur de solutions tant sur les enjeux qualitatifs, quantitatifs que d’adaptation aux nouvelles demandes du marché.

TOUS ENSEMBLE !
Les équipes DARTESS invitées à visiter les nouvelles installations.

Le 29 janvier dernier, chez Dartess c’était la journée des vœux. L’occasion de partager un moment convivial avec la plupart des collaborateurs de l’entreprise. Au programme, visite de la nouvelle organisation du site du Déhez à Blanquefort et découverte des investissements engagés par les personnels, eux-mêmes, fiers de partager leurs savoirs à leurs collègues. Frédéric LANTERI a félicité les équipes pour leur engagement en 2015 et la qualité de service qui a été saluée par les clients de l’entreprise.

Le Directeur Général a également partagé ses vœux pour 2016 : que DARTESS concrétise ses ambitions d’innovations et de croissance au service de la filière tout en assurant professionnalisme, qualité de service et épanouissement personnel de chacun.
DARTESS-teams
ON FAIT LES COMPTES
Les chiffres clés 2015

En 2015, DARTESS représentait :

250 collaborateurs

80.000 m² d’entrepôts sécurisés (8 sites)

80.000 palettes de vins et spiritueux en stock

+600.000 commandes clients traitées

+160.000.000 de bouteilles réceptionnées et expédiées pour le compte de ses clients

10.000.000 de cols embouteillés ou habillés
Chiffres cles 2015

Retour aux actualités
  1. Logistique vins et spiritueux

    Les barrières aux échanges de vins et spiritueux

    Les barrières aux échanges des vins et spiritueux En 2022, vendre et acheter des vins ou des spiritueux...

  2. Logistique vins et spiritueux Newsletter Newsletter

    E-commerce des V&S

    Les enjeux de la logistique e-commerce des vins et spiritueux Après 2 années de forte croissance, nous entrons...

  3. Actualité Actualité Actualité Embouteillage & Conditionnement

    World Bulk Wine Exhibition 2022

    Les 21 et 22 novembre prochain Dartess Embouteillage et Conditionnement vous accueille au salon international du vin en...