Logistique sur-mesure
Pourquoi le sur-mesure logistique est devenu incontournable dans la filière des vins et spiritueux ? Dans un marché...
30 juin 2025
En 2022, vendre et acheter des vins ou des spiritueux est un parcours d’initiés. Nous vous invitons à prendre un instant en compagnie d’experts, pour réfléchir aux possibles évolutions de commercialisation des vins et spiritueux dans la prochaine décennie. L’échange sera organisé autour de 4 types de barrières :
LES INTERVENANTS
Jean-Marie CARDEBAT,
Professeur d’économie à l’Université de Bordeaux
Animateur de la Chaire INSEEC Vins & Spiritueux
Président de la European Association of Wine Economists – EuAWE
Paul GUILLET,
Country Manager France – VIVINO
Avec plus de 60 millions d’utilisateurs à travers le monde, Vivino représente la plus grande communauté de consommateurs de vins. En tant que Responsable France & Belgique, Paul identifie les vins français & étrangers qui sont proposés sur la plateforme de vente en ligne.
Jean-Noël NAVARRO,
Direction Interrégionale des Douanes et Droits Indirects de Nouvelle Aquitaine
Directeur Principal des services douaniers
Coordonnateur Interrégional action économique
Frédéric LANTERI,
Directeur Général de DARTESS, La Supply Chain des Vins et Spiritueux
Tour d’observation du marché avec plus de 260 millions de bouteilles confiées, Dartess est au cœur des échanges des vins et spiritueux. Les professionnels, producteurs et distributeurs, prennent conscience que la supply chain est devenue un maillon essentiel du service client – Dartess
Gérard SPATAFORA, animera l’échange
Managing Director at E-Studi’OZ.wine
Expert du E-commerce, Omnicommerce, Digital marketing, branding et inbound marketing
A l’initiative du documentaire eastboundwestbound.wine
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