DARTESS poursuit son activité grâce à l’engagement des équipes !

DARTESS poursuit son activité grâce à l’engagement des équipes

Dans un contexte de crise sanitaire sans précédent, les entreprises logistiques sont en première ligne pour maintenir une certaine normalité dans la vie quotidienne des françaises et des français. DARTESS, entreprise leader en France de la logistique des vins et spiritueux, poursuit ainsi son activité au service de ses clients grâce à l’engagement de ses équipes sur le terrain..

DARTESS poursuit son activité

Afin d’assurer le maintien des activités, DARTESS applique et adapte ses protocoles de sécurité sanitaire en vue de protéger ses salariés. Dans le plus strict respect des recommandations publiques, et en aménageant les postes et rythme de travail de ses salariés, DARTESS continue à réceptionner, stocker et préparer les commandes de vins et spiritueux sur la plupart de ses plateformes logistiques.
DARTESS en acteur économique local et national assume à l’appel du gouvernement ses responsabilités en faveur du maintien et de la protection de l’emploi et vis-à-vis de ses clients. Maillon d’une toile d’araignée liant tous les acteurs, DARTESS assure sa mission de service contribuant ainsi à prévenir des défaillances en chaîne.

Le e-commerce en première ligne

Confrontée à l’arrêt de l’activité des établissements Café-Hôtellerie-Restaurant, les équipes redoublent d’effort pour soutenir les plateformes de e-commerce en tension. Les plateformes d’achat en ligne connaissent une hausse de leur activité Vins & Spiritueux.

« Nous saluons le travail effectué par les équipes qui sont présentes sur le terrain et grâce auxquelles nous arrivons à préparer 1 500 commandes en moyenne par jour. » détaille Frédéric Lanteri, Directeur Général de DARTESS.

L’engagement des équipes au service de l’activité

L’engagement des équipes au sein de chaque site DARTESS permet à l’entreprise d’assurer le maintien de ses activités. L’Homme est au cœur des valeurs de DARTESS depuis de nombreuses années et aujourd’hui la confiance qui existe entre les collaborateurs, la direction et les clients autorise à poursuivre l’activité.
C’est donc individuellement et collectivement que l’ensemble des protocoles de sécurité sanitaire sont appliqués : les postes et rythme de travail sont ainsi adaptés en conséquence.

« Avec le confinement à la maison pour certains, en télétravail ou en garde d’enfants, avec une priorité donnée à la protection des salariés présents sur le lieu de travail et à travers un mode de relation nouveau avec les clients, nous mobilisons notre énergie pour repenser le travail en accompagnant chacun de nos collaborateurs. » conclut Frédéric Lanteri.

Retour aux actualités
  1. Actualité Newsletter

    Un nouveau visage pour la supply chain des vins et spiritueux

    L’histoire d’une marque est rythmée par l’évolution de son logo. C’est une façon de moderniser son image, de...

  2. Actualité La presse

    DARTESS déploie ses services en France et s’installe en Bourgogne & Beaujolais

    DARTESS, spécialiste de la logistique et du conditionnement des vins et spiritueux, et implanté depuis 1999 en Gironde...

  3. Actualité Logistique vins et spiritueux Newsletter

    Le pari gagnant de l’externalisation

    Dans un monde connecté, pressé par le juste à temps et exigeant sur la qualité, l’externalisation de sa...