17 mars / 11 mai – Mission accomplie pour Dartess

Alors que les français étaient mis en confinement le 17 mars à midi, DARTESS s’est fixé comme défi de poursuivre son activité au service de l’ensemble de la filière vins et spiritueux tout en garantissant la sécurité de ses salariés.

Mettre en place les mesures barrières et s’assurer que les règles soient respectées est une chose, mais convaincre les salariés qu’ils étaient bel et bien protégés restait le plus important.

C’est donc grâce à eux et à l’engagement des équipes que DARTESS a pu répondre aux demandes de ses clients, en s’organisant pour gérer la baisse de certaines activités (préparation des exportations ou la logistique dernier kilomètre pour les grossistes CHR de la région parisienne) et l’explosion des volumes d’autres activités comme l’e-commerce.

Ainsi donc, souple, agile et résilient, DARTESS est prêt pour le 11 mai… dès la semaine du 17 mars. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, tout en accompagnant les clients qui redémarrent leur activité, DARTESS peut se préparer à en accueillir de nouveaux qui lui ont fait confiance au cours de ces 2 derniers mois, développer de nouveaux marchés et conforter sa situation d’opérateur de référence dans la logistique des vins et spiritueux.

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    BREXIT : DARTESS NEWS Juin 2016

    BREXIT … FRENCH WINE AT HOME ? Depuis longtemps, des propriétaires de vins français profitaient d’une fiscalité avantageuse...

  2. La presse

    Rencontre avec Paul Tesson, Directeur Commercial chez DARTESS

    Avec 17,4 millions d'euros de chiffre d'affaires et 170 millions de bouteilles manipulées en 2017, Dartess innove et...

  3. Actualité Embouteillage & Conditionnement

    Renouvellement des certifications IFS et BRC

    Depuis plusieurs années, pour répondre aux exigences des marchés européens de grande distribution comme la France, l’Italie, l’Allemagne...