17 mars / 11 mai – Mission accomplie pour Dartess

Alors que les français étaient mis en confinement le 17 mars à midi, DARTESS s’est fixé comme défi de poursuivre son activité au service de l’ensemble de la filière vins et spiritueux tout en garantissant la sécurité de ses salariés.

Mettre en place les mesures barrières et s’assurer que les règles soient respectées est une chose, mais convaincre les salariés qu’ils étaient bel et bien protégés restait le plus important.

C’est donc grâce à eux et à l’engagement des équipes que DARTESS a pu répondre aux demandes de ses clients, en s’organisant pour gérer la baisse de certaines activités (préparation des exportations ou la logistique dernier kilomètre pour les grossistes CHR de la région parisienne) et l’explosion des volumes d’autres activités comme l’e-commerce.

Ainsi donc, souple, agile et résilient, DARTESS est prêt pour le 11 mai… dès la semaine du 17 mars. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, tout en accompagnant les clients qui redémarrent leur activité, DARTESS peut se préparer à en accueillir de nouveaux qui lui ont fait confiance au cours de ces 2 derniers mois, développer de nouveaux marchés et conforter sa situation d’opérateur de référence dans la logistique des vins et spiritueux.

Retour aux actualités
  1. Actualité Newsletter

    Recrutement : la guerre des compétences

    Logistique : un métier de plus en plus reconnu Apporter un service de qualité aux acteurs d’une filière...

  2. Actualité Newsletter

    Index de l’égalité professionnelle femmes / hommes

    Chaque année avant le 1er mars, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier sur leur...

  3. Actualité Newsletter

    Dartess soutient la lutte contre le cancer

    DARTESS, spécialiste de la logistique des vins et spiritueux, soutient la Fondation Bergonié dans sa lutte contre le...