Solidaire du fond de dotation « Cœur Marine et Blanc » des Girondins

Dartess soutient les Girondins de Bordeaux en transformant les places des matches à domicile n’ayant pu se dérouler lors de la fin de saison 19/20 en don pour le Fond de Dotation « Cœur Marine et Blanc ».

Ce don au Fond de Dotation « Cœur Marine et Blanc » du FC Girondins de Bordeaux, permettra la mise en œuvre d’un programme solidaire en lien avec la crise de l’épidémie COVID 19.

Pour Dartess, participer au soutien des personnes et des clubs en difficulté a paru évident dès les premiers échanges. L’engagement, une valeur forte de l’entreprise, se retrouve dans les actions, mais également dans les décisions prises lorsque le contexte est plus difficile, comme celui dans lequel nous évoluons aujourd’hui.

Trois axes composent le programme du Fonds de Dotation

La mise à disposition, durant toute la saison 20/21, de places pour assister aux matchs des girondins à destination des personnes en première ligne lors de la lutte contre l’épidémie comme les soignants, les personnes en charge de l’intendance des malades, de la collecte des déchets, du fonctionnement des magasins de proximité…

Une aide à l’égard des personnes fragilisées et en position financière délicate en raison de la crise. La priorité sera donnée aux programmes et dispositifs de retour à l’emploi à destination des jeunes résidant dans le quartier Bordeaux Maritime. La coordination sera assurée avec la mairie de quartier.

La solidarité en direction du football amateur régional. Le dispositif sera coordonné avec la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine.

« Transformer la part de notre abonnement aux Girondins de Bordeaux en don pour aider ceux qui ont œuvrés dans la lutte contre l’épidémie et ceux qui sont affaiblis à l’issue de cette période est évident pour une entreprise comme Dartess qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations. » Frédéric Lanteri, Directeur Général

Frédéric Lanteri

Retour aux actualités
  1. Actualité Newsletter

    Recrutement : la guerre des compétences

    Logistique : un métier de plus en plus reconnu Apporter un service de qualité aux acteurs d’une filière...

  2. Actualité Newsletter

    Index de l’égalité professionnelle femmes / hommes

    Chaque année avant le 1er mars, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier sur leur...

  3. Actualité Newsletter

    Dartess soutient la lutte contre le cancer

    DARTESS, spécialiste de la logistique des vins et spiritueux, soutient la Fondation Bergonié dans sa lutte contre le...