Comprendre les évolutions règlementaires en Europe avec Dartess
La règlementation pour la circulation des vins et spiritueux en Europe évolue La circulation des vins et des...
10 mars 2023
7 juillet 2020
7 000 m2 supplémentaires dédié au stockage des vins et spiritueux
DARTESS accroît sa capacité de stockage en préemptant un chai de 7 000 m2 supplémentaires, à une trentaine de kilomètres de la capitale girondine.
« Nous nous adaptons aux besoins spécifiques de nos clients que nous accompagnons dans l’optimisation de leurs coûts logistiques. » précise Alvaro Betanzos, Directeur Marketing et Expérience Clients
« Grâce à cet agrandissement, nous avons la possibilité d’accueillir de nouveaux clients dans des conditions optimales de stockage, ultra-sécurisés et climatisés pour les bouteilles de vins et spiritueux. » complète Rémy You, Directeur du Développement et de l’Innovation.
Au cœur des vignobles
La rive droite est un emplacement stratégique pour DARTESS déjà fortement implantée sur la rive gauche avec son siège historique à Blanquefort. Ce nouvel entrepôt de stockage dédié aux vins et spiritueux renforce notre présence sur la rive droite de la Garonne à proximité de l’Entre-deux-Mers et des vignobles du libournais.
Si nous avons fait le choix de nous installer de ce côté de la Garonne, c’est autant pour répondre à des enjeux de croissance que pour gagner en proximité avec nos clients qui souhaitent stocker leurs bouteilles dans des conditions optimales, certifiées par des professionnels à l’écoute de leurs besoins.
Dartess, une entreprise résiliente en croissance
La résilience de notre entreprise aux différentes crises qui secouent le monde viti-vinicole français s’explique pour partie par la mise en œuvre d’une stratégie long terme et d’une adaptation permanente aux nouvelles attentes de la filière viti-vinicole.
La règlementation pour la circulation des vins et spiritueux en Europe évolue La circulation des vins et des...
10 mars 2023
DARTESS construit un nouvel entrepôt de stockage dédié aux vins et spiritueux aux Artigues-de-Lussac Le vendredi 3 mars...
6 mars 2023
Chaque année avant le 1er mars, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier sur leur...
1 mars 2023