La supply chain des vins et spiritueux

la logistique vin

Depuis 20 ans, la supply chain dédiée aux vins et spiritueux affirme son rôle de maillon essentiel dans les différents échanges entre professionnels. Elle se définit comme l’atout différenciant pour les producteurs et distributeurs en apportant le service supplémentaire à leurs propres clients.

Ainsi, projetons-nous un instant dans l’univers du consommateur pour souligner l’importance de notre métier qui, nous en sommes convaincus, prend tout son sens lors de l’ouverture de chaque bouteille. C’est à ce moment précis qu’une logistique et un transport maitrisé se ressentent.

Notre volonté de créer le premier réseau national 100% dédié à la supply chain des V&S nous emmène vers différents bassins de consommation et production vinicole où nous aimerions vous faire voyager ces prochains mois à travers nos communications.

Imaginées en collaboration avec Adrien & Claire @BrandtoDesign, les différentes créations sont réalisées selon les destinations DARTESS.

Retour aux actualités
  1. Logistique vins et spiritueux Logistique vins et spiritueux

    Les barrières aux échanges de vins et spiritueux

    Les barrières aux échanges des vins et spiritueux En 2022, vendre et acheter des vins ou des spiritueux...

  2. Newsletter Newsletter

    E-commerce des V&S

    Les enjeux de la logistique e-commerce des vins et spiritueux Après 2 années de forte croissance, nous entrons...

  3. Actualité Actualité Actualité Embouteillage & Conditionnement

    World Bulk Wine Exhibition 2022

    Les 21 et 22 novembre prochain Dartess Embouteillage et Conditionnement vous accueille au salon international du vin en...