Un nouveau visage pour la supply chain des vins et spiritueux

L’histoire d’une marque est rythmée par l’évolution de son logo. C’est une façon de moderniser son image, de renforcer sa visibilité, mais aussi d’affirmer son positionnement.
Pour Dartess, il s’agit de donner du sens à notre métier en créant un nouvel univers graphique pour accompagner son développement sur le territoire national. Avec ce nouveau logo nous soulignons notre rôle de maillon essentiel pour la filière des vins et spiritueux.

1/L’Emblème

Le nouvel emblème représente 2 bouteilles qui s’associent pour former l’un des maillons de la chaîne de distribution des vins et spiritueux. Le choix bicolore du bleu nuit et de l’orange rappelle les installations au sein de nos 13 sites d’exploitation en France.

2/ Le texte
En faisant le choix de caractères gras et majuscules nous assumons la maîtrise de l’ensemble des process de supply chain appliqués aux vins et spiritueux. Cela fait plus de 20 ans que nous dédions l’ensemble de nos actions au service de la logistique, du conditionnement et du transport pour nos clients. C’est également une manière de promouvoir la performance et l’innovation.

3/ La signature
La nouvelle signature décrit le savoir-faire Dartess en soulignant le nouveau logo avec des lettres plus fines mais toujours en majuscules.

Retour aux actualités
  1. Logistique vins et spiritueux Newsletter

    Baromètre Sowine Dynata 2022

    Décryptage des tendances de consommation 2022 Depuis plus de 10 ans, le baromètre Sowine / Dynata présente les...

  2. Logistique vins et spiritueux Newsletter

    Ouverture d’un nouveau site à Bruges…

    ... dédié à la logistique des Grands Crus ! Le 25 mars dernier nous inaugurions notre nouveau site...

  3. Actualité La presse

    La presse en parle

    L'Inauguration d'un nouveau site DARTESS dédié à l’activité logistique des « Grands Crus » le vendredi 25 mars...