Mieux stocker pour mieux distribuer
Un métier unique pour un produit d'exception. La distribution des vins et spiritueux est une compétition mondiale où...
24 juillet 2024
2 juillet 2021
L’histoire d’une marque est rythmée par l’évolution de son logo. C’est une façon de moderniser son image, de renforcer sa visibilité, mais aussi d’affirmer son positionnement.
Pour Dartess, il s’agit de donner du sens à notre métier en créant un nouvel univers graphique pour accompagner son développement sur le territoire national. Avec ce nouveau logo nous soulignons notre rôle de maillon essentiel pour la filière des vins et spiritueux.
1/L’Emblème
Le nouvel emblème représente 2 bouteilles qui s’associent pour former l’un des maillons de la chaîne de distribution des vins et spiritueux. Le choix bicolore du bleu nuit et de l’orange rappelle les installations au sein de nos 13 sites d’exploitation en France.
2/ Le texte
En faisant le choix de caractères gras et majuscules nous assumons la maîtrise de l’ensemble des process de supply chain appliqués aux vins et spiritueux. Cela fait plus de 20 ans que nous dédions l’ensemble de nos actions au service de la logistique, du conditionnement et du transport pour nos clients. C’est également une manière de promouvoir la performance et l’innovation.
3/ La signature
La nouvelle signature décrit le savoir-faire Dartess en soulignant le nouveau logo avec des lettres plus fines mais toujours en majuscules.
Un métier unique pour un produit d'exception. La distribution des vins et spiritueux est une compétition mondiale où...
24 juillet 2024
Les Jeux Olympiques et Paralympiques organisés à Paris en 2024 vont sans aucun doute perturber les livraisons et...
24 avril 2024
Depuis plusieurs années, pour répondre aux exigences des marchés européens de grande distribution comme la France, l’Italie, l’Allemagne...
16 avril 2024