Renouvellement des certifications IFS et BRC

Depuis plusieurs années, pour répondre aux exigences des marchés européens de grande distribution comme la France, l’Italie, l’Allemagne ou encore l’Angleterre, les équipes du Grand Atelier Dartess de mise en bouteille et de conditionnement des vins se prêtent à l’exercice de l’audit afin de poursuivre l’amélioration continue liée aux certifications IFS et BRC.

Pourquoi faire ?

En certifiant ses activités de mise en bouteille, de conditionnement et de logistique des vins, le Grand Atelier assure la conformité de son activité aux exigences réglementaires mais aussi et surtout poursuit son engagement d’amélioration pour apporter un service exemplaire à ses clients.
Créé par la grande distribution, le cahier des charges porte notamment sur les aspects de sécurité lors de la transformation de produits alimentaires. La démarche de certification oblige l’ensemble de l’équipe à mettre en place un management de la sécurité des aliments qui soit efficace et basé sur les meilleures pratiques du secteur.

Un service exemplaire

En inaugurant son Grand Atelier de mise en bouteille et conditionnement des vins l’équipe dédiée aux activités de production a su respecter le cahier des charges pour obtenir, la note A pour la certification BRC et 98% pour l’IFS.
En nous confiant leurs opérations de mise en bouteille de leur vin, les propriétés viticoles et les négociants garantissent à leurs propres clients la maîtrise de la sécurité et de la qualité des vins qu’ils leurs vendent.

Renouvellement certifications IFS Food et BRC | O'Guste – Le ...

Retour aux actualités
  1. Actualité Newsletter

    Un nouveau visage pour la supply chain des vins et spiritueux

    L’histoire d’une marque est rythmée par l’évolution de son logo. C’est une façon de moderniser son image, de...

  2. Actualité La presse

    DARTESS déploie ses services en France et s’installe en Bourgogne & Beaujolais

    DARTESS, spécialiste de la logistique et du conditionnement des vins et spiritueux, et implanté depuis 1999 en Gironde...

  3. Actualité Logistique vins et spiritueux Newsletter

    Le pari gagnant de l’externalisation

    Dans un monde connecté, pressé par le juste à temps et exigeant sur la qualité, l’externalisation de sa...